Evenements au Museobar

samedi 6 mai 2017
par  Claudine Théolier
popularité : 49%

- "Le sacre de Beethoven" au Museobar : Deux soirées musicales autour d’un piano et d’une voix les 9 et 10 novembre à 20h30 Sonates pour piano et chants sacrés, Giovanni Bellucci, pianiste avec la participation de Donika Mataj, soprano

et le 10 novembre à 14h présentation de la nouvelle publication discographique de 32 sonates de Beethoven par Giovanni Bellucci, suivie de la masterclasse de chant dirigée par Giovanni Bellucci et Donika Mataj. Le maestro a décidé de faire cette finale dans l’intimité du Museobar malgré l’exiguïté des lieux :n’oubliez pas de réserver vos places dont le nombre est limité. Réservations à la maison cantonale. Entrée des concerts à 15 euros au profit de l’association "ce qu’on entend sur la montagne" organisatrice de l’évènement.

- Trois saisons d’aquarelles au Museobar : le printemps pour les sentiers de Xavier Lett, l’été pour les lumineux costumes de Maurienne par Louis Paquier, et l’automne pour les neiges et natures mortes d’Annie Chemin.

- Le musée offre une feuille de papier à lettre avec en tête façon 1900 aux visiteurs qui souhaiteraient écrire une lettre du musée.

- Le Museobar propose régulièrement des expositions temporaires, des conférences et d’autres animations...


Navigation

Articles de la rubrique